ma video d'ovni le dimanche 22 mars a 21h40 pres de chez moi en haute-savoie

Publié le par buzzee74






ma video d'ovni le dimanche 22 mars a 21h40 pres de chez moi en haute-savoie
le lendemain soir apres avoir pris une photo d'un ovni depuis mon balcon a st felix
le samedi 21 mars a 15 h.
sur la video ont peut voir l'ovni et en bas a gauche les feux clignotant et le bruit d'un avion
et quand l'avion et arrivée devant  l'objet lumineux, l'ovni c'est eteint.

desoler pour la qualité de la video mais je n'ai pas un tres bon materiel.




si vous aussi vous avez ete temoin d'une observation ou vous avez un document (photo et video )
venez sur mon forum pour les deposés.
je suis a la recherche de document amateur sur les temoignages d'ovni


video envoyé par buzzee74
http://buzzee74.forumperso.com/portal.htm
Video ovni du22mars 2009
envoyé par delcoccinelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir,<br /> Il y a quelques jours de ça, le 15 février 2010 à 18H15 j'ai vu dans le ciel une lumière blanche qui descendait lentement et d'un coup sec partir a 90° à toute vitesse. Comme un L mais a<br /> l'envers.<br /> J'ai été à la gendarmerie du Luc en provence ou j'ai observé ce phénomène mais ils ne m'ont pas cru et je n'ai pas insisté, je suis rentrer chez moi en expliquant cette vision a ma famille mais là<br /> encore personne ne m'a cru, pourtant je ne suis pas de ceux qui disent des conneries, mais bon c'est quand même très difficile d'expliquer cela à quelqu'un ou a l'un de vos proches, j'ai pourtant<br /> 45 ans, ne bois pas, ne fume pas et ne se drogue pas, j'avais donc toute ma tête et je n'ai pas rêver, malheureusement je n'ai pas d'images, tout a été très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Lorsqu'on aperçoit un objet étrange dans le ciel, notre cœur palpite, n'est-ce pas ?... La première fois que j'ai observé un ovni (à l'âge de 17 ans), en 1972, je me demandais ce qui se passait.<br /> Mon père m'en parlait souvent, il en avait observé à plusieurs reprises (mais je ne le croyait pas à cette époque). Depuis, j'ai rencontré des gens qui, dur comme fer, pensaient que ces histoires<br /> d'extraterrestres n'étaient que de la fantaisie ; il n''y croyaient pas lorsque je leur racontait mes aventures, des gens qui, quelques années plus tard on bien changés d'avis à ce sujet lors d'une<br /> rencontre du troisième type qu'ils eurent dans une région isolée de l'Aveyron. J'ai été contacté à plusieurs reprises (plusieurs fois depuis l'année 2000), je ne sais pas si cela m'a rendu plus<br /> intelligent, mais depuis je me sens plus serein, plus sûr de moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis l'année 2003 j'écris des ouvrages de science-fiction, alors qu'auparavant je pensais<br /> être un âne ? (voir mon site Le lion éditions). Non, je ne crois pas une seconde que ces êtres qui nous visitent, soient une menace pour nous... Cordialement Roland Hingant<br /> <br /> <br />
Répondre